Le bdsm, une pratique qui nécessite des accessoires

Le Bdsm est l’initiale pour décrire la pratique de bondage, un trait de ce qu’est la domination et le sadisme entre les couples, et enfin, tous les clichés trouvés sur le masochisme. En un terme simple, c’est la concordance de plusieurs pratiques sexuelles entre les couples.

Les quelques bases du principe du bdsm

Le respect

Le respect est tout d’abord un vocabulaire qui devrait figurer à chaque fois que les couples se partagent leur intimité. Un terme que le plus souvent oublié dans la pratique sexuelle classique, et pourtant en Bdsm, c’est la première règle à appliquer.

Le consentement 

C’est très important de se mettre en accord sur les programmes à appliquer durant les moments d’intimité. De se préparer moralement et physiquement pour se sentir bien dans sa peau. Même le lieu où la scène va se dérouler sera conçu tel que le couple le désire. 

Les règles du bdsm

Le bdsm est une pratique sexuelle avec précision, même si c’est une évocation de plusieurs scènes sexy, il y a des règles qui délimitent cette pratique.

Bondage

Quand un couple se lance dans la phase du bondage, l’usage d’une corde est important. Le bondage est la première figure dans la pratique de bdsm pour bien cadrer le personnage à interpréter dans les jeux de rôles du sexe qui vont se suivre. Attacher les mains de la femme ou l’homme dans son dos, et se mettre à genoux, ou bien la figurine du harnais, les mains suspendues et les pieds bien écartés avec des cordes. Tous les accessoires pour immobiliser les personnes sont les bienvenus dans la pratique du bdsm, allant jusqu’à acheter un meuble bdsm plus configuré pour des postures tellement excitantes.

Domination

La domination sera la phase qui suive le bondage. Sur cette partie, l’usage des sextoys est plus fréquent. En général, un couple qui s’y est préparé pour le bdsm s’est muni des accessoires plus fun tels que les machines vaginales, ou encore ces gadgets de stimulation des tétons. Le but est de dénier les orgasmes de la femme et de retarder l’érection de l’homme. Ce sont des exercices que les couples n’ont pas l’habitude d’appliquer durant sa pratique habituelle, mais dans le bdsm, le sans tabou est appliqué à la lettre, et les images qui se dévoilent sont juste hors du commun.

Sadisme

Le sadisme est une pratique qui n’est pas facile à atteindre tant que les deux n’ont pas cet esprit libre. Libre de se mettre dans le corps d’un animal et d’agir comme lui. C’est là que le cerveau n’a plus de contrôle sur le corps et nous devenons complètement l’esclave de son partenaire. L’acception de réaliser des scénarios tels que le scato marque du sadisme dans le bdsm, et c’est peut-être des clichés dégoutants, mais tout le plaisir est dans ce dégout en effet.

Masochiste

Enfin, le masochisme ne date pas d’hier, car nos ancêtres sont des adeptes du masochisme. Ce plaisir d’observer la torture de l’autre, d’apprécier chaque cri, que l’autre lance à cause de la douleur certes. Mais à l’entendre, ce ne sont pas des cris au secours, mais plutôt une expression de sentiment, de sensation intense. 

Les fouées ne sont rien, la marque à gaz, la torture d’étouffement, toutes les scènes sont permises tant que cela n’a pas recours à la mort.

desbellesfilles Écrit par :