Que veut dire des femmes plastiques en érotisme ?

Dans une vision plus correcte et la plus naturelle possible, une femme plastique est celle qui ressemble à la poupée gonflable, ou à Barbie si l’on peut dire. Elle a oublié le sens du naturel et elle prend soin de son corps pour rester dans les visières des hommes.

Pourquoi j’aime les femmes plastiques ?

Heureusement, je ne suis pas le seul, car disons, 70 % des hommes adorent les femmes qui sont bien constituées. Dans un sens, qui plaise de sa forme physique à taille mannequin et qui s’offre une vraie parade de chaque type de vêtement qu’elle met. Et puis elle a un corps proportionnel à ses accessoires de séductions, comme ses seins, son cul, son ventre, et puis sa cuisse, ses fesses, ses jambes et tout d’elle, une fille parfaite. Même ses cheveux sont si bien entretenus et se frôlent sur son visage à un seul coup de vent, comme c’est excitant les gars. Alors, arrêtons nos balivernes et des discours de malhonnêteté, une femme plastique est meilleure que tout autre.

Une fille plastique est parfaite quand elle est nue

Soyons honnête et regardons bien les deux femmes, l’une est grosse, ronde ou obèse et l’autre bien caricaturée, qui préférez-vous les mecs ? Les pervers choisiront cette femme ronde parce qu’elle est déjà mouillée et toujours envieuse. Celle dont je classe femme plastique passera du temps à vous exciter avant d’enlever sa petite culotte. Et l’ambiance promet encore une longue nuit torride. Aussi parfaite qu’elle soit adorable quand elle écarte ses jambes, quand elle expose ses petits seins et quand elle vous passe ses lèvres dans une bonne séance de fellation.

En fin de compte, cette femme a le ventre plat, le visage bien cadré avec ses maquillages, les cheveux bien coiffés, elle fera bien l’amour que le ménage à la maison.

Coquineland Écrit par :